Il est l'heure !

Bienvenue

bienvenue à La Belle Journée !

Nous sommes un groupe d'entraide mutuelle, pour personnes isolées et/ou en souffrance psychique.
Nous sommes situés au 10 rue de Wazemmes, Lille.

Le local est ouvert le mardi de 11h à 18h30, les mercredis et jeudis de 14h à 18h, le vendredi de 11h à 18h00 ( 18h00 à 20h00 pour le repas ) , le samedi de 14h à 18h00, le dimanche de 11h à 18h (repas de 11h00 à 14h00 ) .


Téléphone : 03 20 58 55 91

notre mail : gembellejournee@yahoo.fr

Vous pouvez venir seul-e ou accompagné-e ; pas besoin de rendez-vous, passez quand vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec joie !

mercredi 14 juillet 2010

Sortie au Touquet l 10 juillet 2010

"On est parti à 8h30 du matin avec le pique-nique, on a tous mis dans le mini-bus. "Chouette! on part en vacances!" en disant à Béatrice.On a chanté dans le camion, arrêt pipi sur la route puis on a repris la route à 11h30, on est arrivé au Touquet: "chouette! la mer!" On est allé à la plage. On ne pouvait pa se baigner: drapeau rouge! mais on a quand même mouillé nos jambes; l'eau était bonne.Après nous avons pique-niqué sur la plage, il pleuvait un petit peu. Nous sommes allés au marché du Touquet mais c'était très cher; nous sommes allés visités le centre ville. Le touquet c'est une ville très chère. On est allé dans la forêt avec des collines; moi, je me suis bien amusée.
Sur la route du centre ville il y avait une super ferari rouge; c'est la première fois que je voyais ça; il y avait des mariages. Je suis montée sur un petit cheval à 2€ pour 10min.
Puis vers les 15h30 on est allé à Rollancourt voir une maison; c'est une maison d'une adhérente qui a invité avec l'autorisation de ses parents. Il y a un grand jardin.
Vers les 18h30 on a repris la route du retour et on est arrivé à 20h30 à Lille. Moi, j'étais bien j'avais passée une bonne journée et je ne voulais plus retourner sur Lille."

Gisèle, adhérente de la Belle Journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire