"On est parti à 8h30 du matin avec le pique-nique, on a tous mis dans le mini-bus. "Chouette! on part en vacances!" en disant à Béatrice.On a chanté dans le camion, arrêt pipi sur la route puis on a repris la route à 11h30, on est arrivé au Touquet: "chouette! la mer!" On est allé à la plage. On ne pouvait pa se baigner: drapeau rouge! mais on a quand même mouillé nos jambes; l'eau était bonne.Après nous avons pique-niqué sur la plage, il pleuvait un petit peu. Nous sommes allés au marché du Touquet mais c'était très cher; nous sommes allés visités le centre ville. Le touquet c'est une ville très chère. On est allé dans la forêt avec des collines; moi, je me suis bien amusée.
Sur la route du centre ville il y avait une super ferari rouge; c'est la première fois que je voyais ça; il y avait des mariages. Je suis montée sur un petit cheval à 2€ pour 10min.

Puis vers les 15h30 on est allé à Rollancourt voir une maison; c'est une maison d'une adhérente qui a invité avec l'autorisation de ses parents. Il y a un grand jardin.

Vers les 18h30 on a repris la route du retour et on est arrivé à 20h30 à Lille. Moi, j'étais bien j'avais passée une bonne journée et je ne voulais plus retourner sur Lille."
Gisèle, adhérente de la Belle Journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire