Il est l'heure !

Bienvenue

bienvenue à La Belle Journée !

Nous sommes un groupe d'entraide mutuelle, pour personnes isolées et/ou en souffrance psychique.
Nous sommes situés au 10 rue de Wazemmes, Lille.

Le local est ouvert le mardi de 11h à 18h30, les mercredis et jeudis de 14h à 18h, le vendredi de 11h à 18h00 ( 18h00 à 20h00 pour le repas ) , le samedi de 14h à 18h00, le dimanche de 11h à 18h (repas de 11h00 à 14h00 ) .


Téléphone : 03 20 58 55 91

notre mail : gembellejournee@yahoo.fr

Vous pouvez venir seul-e ou accompagné-e ; pas besoin de rendez-vous, passez quand vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec joie !

vendredi 17 avril 2009

Sortie aux Pays Bas

Je m'appelle Helmi Jebali, j'ai effectué la sortie du 11 avril 2009 à La Haye et à Scheveningen, aux Pays Bas. Et je trouve que c'est une belle sortie sympathique. J'ai acheté des petits souvenirs (6 cartes postales, une petite paire de sabots) au musée Madurodam de La Haye. En plus, nous avons pris des photos souvenirs de la sortie avec aussi l'animateur, Julien.



Bref, on a passé une journée agréable et j'espère que ça se répètera dans le futur, pour visiter d'autres villes aux Pays Bas, ou autres pays voisins.

Vive l'association La Belle Journée.










Photo prise pendant notre pique nique, le midi, au Madurodam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire